Quartier des Halles
Quartier des Halles
Quartier des Halles

Tour d’horizon sur le quartier des Halles.

Station balnéaire la plus en vogue de France, la ville de Biarritz accueille bon nombre de quartiers attractifs dont le quartier des Halles.

Situé en plein centre-ville, réputé pour son marché et sa douceur de vivre, ce lieu regorge de restaurants, bars et petites boutiques faisant le bonheur de la population locale et des touristes.

Connu principalement pour son édifice abritant le marché traditionnel des Halles, ce dernier a été pour la première fois inauguré en 1885 et devient une véritable institution pour la ville de Biarritz. Plusieurs fois rénovées, puis agrandies, aujourd’hui les célèbres Halles se composent de deux bâtiments accueillant producteurs et commerçants locaux qui vous feront découvrir les goûts et les saveurs de notre belle région.

Toute l’année, le marché des Halles est ouvert chaque jour de 7h à 13h30. A cela s’ajoute les marchés nocturnes organisés tous les mercredis pendant la période estivale de 18h30 à minuit dans une ambiance festive et familiale.

Comme tout lieu convoité, le marché de l’immobilier de ce quartier est en constante progression. Le prix moyen du m2 d’un appartement est fixé aux alentours de 5600€, il peut atteindre facilement les 7500€ le m2 pour des biens aux prestations haut de gamme.

Vous souhaitez avoir un mode de vie tout-à-pied ? Le quartier des Halles est fait pour vous. Retrouvez-nous dans nos bureaux, 10 rue des Halles, nous serons ravis de vous en dire davantage sur ce merveilleux quartier.

Date de Publication