Biarritz
Biarritz

Biarritz, une ville attractive, un marché immobilier dynamique.

Depuis ces deux dernières années, le marché de l’immobilier national a connu une forte croissance. Le nombre de transaction a atteint un niveau record en 2018 dépassant les un million de vente. La ville de Biarritz, quant à elle, a été fortement sollicitée cette année. Sa douceur de vivre, ses plages, son patrimoine historique font de cette station balnéaire, un lieu prisé à tel point que le marché biarrot a connu une hausse de 9% de ses ventes immobilières.

Plusieurs quartiers ont fait l’objet d’une forte demande dont Les Halles, Saint Charles, Beaurivage, et la Côte des Basques qui restent les zones les plus attractives. Ces quartiers sont des cibles privilégiées par les investisseurs où les rendements locatifs sont particulièrement élevés.

Bien qu’il soit assez difficile d’établir le prix moyen d’un bien sur Biarritz, nous pouvons dire qu’il oscille entre 5500 et 7000€ le m2 pour un appartement en centre-ville. Si le bien possède les critères les plus convoités par la demande (vue sur la mer, place de parking attenant, terrasse, ascenseur, localisation etc.) le prix de ce dernier peut dépasser le seuil des 10 000 € le m2.

Vous souhaitez vous installer sur Biarritz et ses alentours ? L’équipe du Concept Immobilier saura vous aiguiller et trouver la maison ou l’appartement de vos rêves.

Date de Publication